Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

EMMANUEL M.

A propos

mon portail n'est plus commandé ni par les télécommandes ni le bouton poussoir ni l'interphone. L'alimentation est correcte.
Quand j'actionne l télécommande le voyant "statut" ne s'allume pas.
Merci pour votre aide.

Membre depuis le 14/11/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail SGA 4100 ne fonctionne plus

    Bonjour, Le portail est installé depuis 10 ans. Depuis qqs jours il ne marche plus. L'alimentation est bonne (220 v ). La commande avec les télécommandes ou le bouton...
    EMMANUEL M.
    EMMANUEL M.

    EMMANUEL M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Mais vous n'avez pas à intervenir dessus, Somfy ne vous y aidera pas ! Si vous vous sentez capable de réparer cette carte faites-le, mais ne demandez pas des documents secrets...
Haut de page