Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Pierre B.

Membre depuis le 14/11/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment faireavec le chariot ?

    Bonjour, Le chariot ne s’accroche pas a la courroie. Il y a bien le clac quand la courroie arrive a son niveau et je lâche la touche A. Mais si je vérifie qu'il est éclanche...
    Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

    Jean Pierre B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Pierre, Pouvez-vous m'indiquer le nom de votre motorisation s'il vous plaît ? Une fois que vous entendez le "clac", vous devez rester maintenu sur le bouton A...
Haut de page