Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric G.

Membre depuis le 14/11/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compatibilté ilmo2 et centralis indoor RTS ?

    Bonjour, voila, j'ai acheté un VR ilmo2 50 WT 6/17 branché sur une centralis indoor RTS. Le volet ne réagit pas, je me pose donc la question de la compatibilité et si non...
    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est bien un moteur filaire, donc ne peut pas fonctionner avec une commande RTS; Sauf si cette commande est affectée au Centralis Indoor et que ce dernier soit raccordé au...
Haut de page