Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

compatibilté ilmo2 et centralis indoor RTS ?

Bonjour,

voila, j'ai acheté un VR ilmo2 50 WT 6/17 branché sur une centralis indoor RTS. Le volet ne réagit pas, je me pose donc la question de la compatibilité et si non quels sont les solutions ?

merci de votre aide

Merci,

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
59283
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
473 Rue Jean Jaures
Ville:
Raimbeaucourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce moteur est filaire ? Y a t-il un récepteur RTS ?

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59283
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    473 Rue Jean Jaures
    Ville:
    Raimbeaucourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà ce que j ai :

    Le moteur filaire ILMO est sans réglage : les fins de courses sont éléctroniques , donc se réglent automatiquement en fonction de votre volet (sur volet roulant équipé de butées et de verrous). Dispose de la technologie détection d'obstacle, ce qui signifie que le moteur s'arrête automatiquement en cas d'obstacle à la descente (Personnes, pot de fleurs...). Convient parfaitement pour le remplacement de l'ancien modèle Somfy IPSO . Moteur Volet Roulant Somfy ILMO WT - 6 Nm - 1130125 Caractéristiques techniques: - 6 Nm de puissance (pour volet roulant jusqu'a 12 kg) - Vitesse (Tr/min) : 17 - Moteur 230V / 50Hz - IP 44 - Cage : fins de course automatique (si le volet est équipé de verrous ou attache tablier rigide et butées) - Détection d'obstacle : stop en cas d'obstacle - Protection gel : arrêt moteur en cas de gel ou de vérrouillage de la lame finale. (température d'utilisation: -20°C à +70°C) - Resistance à l'effraction : resistance au levage lorsque le tablier est baissé. Composition du kit: - Le moteur tubulaire SOMFY ILMO 6 Nm - Un câble VVF blanc 4 conducteurs de 3 mètres - Connecteur débrochable avec sortie de câble axiale ou radiale.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bien un moteur filaire, donc ne peut pas fonctionner avec une commande RTS; Sauf si cette commande est affectée au Centralis Indoor et que ce dernier soit raccordé au moteur.

    Avez-vous raccordé ce Centralis au moteur et avez-vous une télécommande affectée à ce Centralis ?

    Haut de page