Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je reviens encore vers vous pour mon problème de connexion sur mon alarme Somfy.
Le système m'indique toujours un « échec de connexion au réseau GSM ».
Pendant...
Bonjour ,
Comme promis je reboucle avec Jean Luc et Jacky.
Comme l’a indiqué Jacky ,j’ai demandé à Free de s’exprimer sur le sujet :
Moi :Est ce que la carte SIM Free que...
Bonjour,
Je reviens encore vers vous pour mon problème de connexion sur mon alarme Somfy.
Le système m'indique toujours un « échec de connexion au réseau GSM ».
Pendant...
Merci à Jacky et Jean Luc.
J’ai rebouclé avec Free .j’attend leur réponse et je r3viens vers vous .
Quel est l’intérêt de Free de faire ceci ?
Il perde des clients .
Marc
Bonjour,
Je reviens encore vers vous pour mon problème de connexion sur mon alarme Somfy.
Le système m'indique toujours un « échec de connexion au réseau GSM ».
Pendant...
Bonjour à tous
J’ai apparemment le même pb depuis qcq
jours :
C’est à dire :Échec de connexion Gsm
J’ai une carte SIM abonnement Free 2euros
Ceci fonctionne...