Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
la tige métallique se trouvant sous la cloche est cassée.
les pignons ne sont plus entrainés, pour l'ouverture ou la fermeture.
je ne sais pas où trouver cette...
Bonjour,
2ème fois que je fais appel au SAV SOMFY et je suis plus que satisfait.
Montage de la tige de remplacement effectué ce WE et hop mon portail fonctionne à nouveau...
Bonjour,
la tige métallique se trouvant sous la cloche est cassée.
les pignons ne sont plus entrainés, pour l'ouverture ou la fermeture.
je ne sais pas où trouver cette...
Bonjour,
je suis dans la même situation que Youssef K. les tiges de mon moteur sont cassées et le portail ne se ferme plus.
Pouvez vous m'envoyer 2 tiges de remplacement SVP...