Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandrine B.

Membre depuis le 18/11/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compabtilite monseigneur

    Bonjour, j'ai acheté une maison a Gray équipé de volet roulant et portail MONSEIGNEUR posé depuis plus de 20 ans. Tout fonctionne mais je n'ai plus que 1 télécommandes assez...
    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sandrine, Non ce ne sera pas possible, ce moteur est trop ancien pour être compatible aux nouvelles technologies. Cependant, vous avez une solution en posant ce...
Haut de page