Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout fonctionne SAUF qu'il y a une temporisation ! si je viens de faire une action avec le clavier ou la télécommande je n'arrive pas à faire une seconde action...
Merci Pascal pour votre réponse, j'ai vu que ce temps de 3 min correspond au "Temps d’activation du moteur" de ce module. Il faut donc dans notre cas qu'il passe ce délais pour...
Bonjour,
Tout fonctionne SAUF qu'il y a une temporisation ! si je viens de faire une action avec le clavier ou la télécommande je n'arrive pas à faire une seconde action...
Bonjour,
je reprends ce fils de discussion car j'ai le même problème sur le même matériel "CENTRALIS INDOOR RTS + CLAWS" après l'envoi d'une commande il n'est plus possible...