Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu B.

Membre depuis le 20/11/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème KEYPAD 2 rts ?

    Bonjour, J'ai fait l'acquision depuis 1 mois d'un automatisme SLIDYMOOVE 600 , je l'ai installé récemment sur mon portail coulissant, il fonctionne normalement avec les...
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j' ai exactement le même problème que les deux personnes précédente. Mon clavier ne fonctionne pas en cas de chaleur (pour ma part le soleil du matin donne directement...
Haut de page