Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre H.

Membre depuis le 20/11/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notice axroll f880d10b

    Bonjour, suite à une panne, j'ai besoin de la notice axroll f880d10b pour le paramétrage. Merci
    Benoit H.
    Benoit H.

    Benoit H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse précise. Du coup, j’ai appelé le technicien somfy et il m’a trouvé la solution que je poste ici pour éventuellement aider quelqu’un...
  • Notice axroll f880d10b

    Bonjour, suite à une panne, j'ai besoin de la notice axroll f880d10b pour le paramétrage. Merci
    Benoit H.
    Benoit H.

    Benoit H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de racheter une télécommande somfy keygo, et je n’arrive pas à la raccorder avec mon somfy axroll F880D10G. Je vais sur le programme F08, appuie simultané...
Haut de page