Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des volets roulants Somfy dont je ne connais pas la référence (ils sont installés depuis au moins 20 ans).
Ils sont commandés par des interrupteurs sans fils...
Bonjour à tous,
J'ai finalement fait l'acquisition d'un Tahoma Switch. La connexion à la box, à Alexa et aux commandes des volets ainsi qu'au portail a été très facile et son...
Bonjour,
J'ai des volets roulants Somfy dont je ne connais pas la référence (ils sont installés depuis au moins 20 ans).
Ils sont commandés par des interrupteurs sans fils...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Justement, je n'ai pas encore acheté de Tahoma, je veux être sûr de la compatibilité avant l'achat ... je cherche à pouvoir contrôler mes VR...
Bonjour,
J'ai des volets roulants Somfy dont je ne connais pas la référence (ils sont installés depuis au moins 20 ans).
Ils sont commandés par des interrupteurs sans fils...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai pris les photos de l'interrupteur qui est juste collé au mur, il n'y a aucun fil.
Il y a par contre un boîter en haut...
Bonjour,
J'ai des volets roulants Somfy dont je ne connais pas la référence (ils sont installés depuis au moins 20 ans).
Ils sont commandés par des interrupteurs sans fils...
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Voici les photos de la commande.
Je ne sais pas par contre si les volets sont filaires modifiésou natifs radio : comment faire...