Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick O.

A propos

bonjour suite a l'achat du bien l'ancien proprietaire a qui j'ai acheter le bien ainsi que l'alarme somfy n'a pas desactivé le link adresse mail ancien proprietaire(Thebaud.denis@wanadoo.fr) lpourriez vous faire le necessaire pour que je puisse m'en servir mon adresse mail(titricio@hotmail.fr )( n0 link BUØ111ØØBBBB) merci par avance de pouvoir faire le nécessaire,coordialement Mr OLIVEIRA

Membre depuis le 21/11/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page