Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick O.

A propos

bonjour suite a l'achat du bien l'ancien proprietaire a qui j'ai acheter le bien ainsi que l'alarme somfy n'a pas desactivé le link adresse mail ancien proprietaire(Thebaud.denis@wanadoo.fr) lpourriez vous faire le necessaire pour que je puisse m'en servir mon adresse mail(titricio@hotmail.fr )( n0 link BUØ111ØØBBBB) merci par avance de pouvoir faire le nécessaire,coordialement Mr OLIVEIRA

Membre depuis le 21/11/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page