Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CLEMENT

Membre depuis le 21/11/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment protéger l'articulation du bras du gel ?

    Bonjour, Face à des conditions météorologiques parfois très froides, l'articulation du bras de mon portail se retrouve bloqué par le gel. Quelle(s) solution(s) apporter svp...
    CLEMENT
    CLEMENT

    CLEMENT

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    3
    2337 / 5000
    points
    Bonjour et bonne année, j'ai le même problème avec un AXOVIA 220b, et c'est récurant lorsque la température extérieure passe sous zéro. Bien sur que l'humidité y est pour...
Haut de page