Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean D.

Membre depuis le 21/11/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • creation impossible scénario dans Tahoma avec kit de connectivité ?

    Bonjour, J'ai installé aujourd'hui un kit connectivité Somfy et l'application Tahoma By Somfy. Les équipements sont reconnus. J’essaye de créer mon 1er scénario mais l'étape...
    Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

    Jean-Yves M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    jean D.
    jean D.

    jean D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour; je possede un Kit de connectivité en version 1.13 et j'ai installé l'appli Tahoma sur mon telephone A53 5 G en version Android 12.9 . j'ai installé tout mes volets...
Haut de page