Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ERIC B.

Membre depuis le 21/11/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement émetteur SOMFY LINE ?

    Bonjour, Je cherche a remplacer un émetteur SOMFY LINE 2007 chez un de mes clients. Par quelle référence puis-je le remplacer ? Merci,
    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, La commande SL2007 est un point de commande filaire individuel permettant une programmation horaire d'un moteur seul. Le produit de remplacement serait la...
Haut de page