Remplacement émetteur SOMFY LINE ?

Bonjour,
Je cherche a remplacer un émetteur SOMFY LINE 2007 chez un de mes clients.
Par quelle référence puis-je le remplacer ?

Merci,

ERIC B.

    Réponses

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    La commande SL2007 est un point de commande filaire individuel permettant une programmation horaire d'un moteur seul.

    Le produit de remplacement serait la Chronis Smoove Uno S.

    Ce forum est utilisé par les consommateurs afin de s'entraider sur divers sujets. En étant professionnel, n'hésitez pas à contacter le 0820 374 374 (0.15€/min) ou actipro@somfy.com.

    Bonne journée.