Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,j ai pose un ferme portail exavia avec bras a verin' serrurier en retraite° en aout 2022 pas de probleme. il y a quelques jours un vantail est reste bloque...
Bonjour Pierre-Yves,
Je vous invite à débrancher le feu orange puis couper toutes sources d'alimentations pendant 30 minutes.
Après ce délai, rebranchez l'alimentation et...
Bonjour,j,ai synchronise le cavier avec la fermeture exavia mais apres 15 jours panne et plus moyen de synchroniser le clavier merci pour votre reponse
Merci,
Bonjour Jean-Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...