Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail...
Bonjour. C'est bien ça mon soucis. Je n'arrive pas à la connecter. L'appli sur mon téléphone indique "Cette Box est déjà rattachée à un compte" Le 9 septembre correspond à la...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail...
Bonjour. Oui c'est normal je l'ai débranchée vu qu'elle ne fonctionnait pas. Je la rebranche.
RTS ? Est-ce un capteur de porte ? J'en ai 2 dans la buanderie. Où puis-je trouver...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail...
Merci pour votre réponse. Oui j'ai aussi l'alarme mais n'ai pas encore remis de piles dans le boitier.
PIN V1 0220-3256-7267
PIN Switch 2017-2598-4002
Cordialement.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail...
Bonjour. Idem, je cherche à migrer de V1 à Switch. Un peu complexe car c'est une maison que je viens d'acheter et je n'y connais rien. Je n'ai eu aucune info de l'ancien...