Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael D.

Membre depuis le 22/11/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma voyant vert Clignotant

    Bonjour, Depuis la mise à jour de ce matin (01/12/2020) ma box Tahoma clignote lentement en vert (Contrairement au vert Rapide lorsque l'on appuie sur le bouton activer tous de...
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    La tahoma est enfin à jour avec clignotant blanc après 3 reset. Par contre, 1 des volets n’est plus utilisable via la tahoma pour un pb de clé apparemment…la télécommande...
  • TaHoma voyant vert Clignotant

    Bonjour, Depuis la mise à jour de ce matin (01/12/2020) ma box Tahoma clignote lentement en vert (Contrairement au vert Rapide lorsque l'on appuie sur le bouton activer tous de...
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Après un reset de ma TaHoma, elle clignote vert et les commandes sur l’application ne sont plus accessibles!!! Si besoin voici le PIN de ma TaHoma : 1207-4191-7890...
Haut de page