Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bryan L.

Membre depuis le 25/11/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box connexion/ homecontrol

    Bonjour, J’ai acheté une box connexion, et j’ai réussi à synchroniser sur l’appli legrand mais j’aimera savoir si il y a moyen de via l’appli legrand d’envoyer sur HomeKit car...
    Bryan L.
    Bryan L.

    Bryan L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bryan L.
    Bryan L.

    Bryan L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Oui je sais mais j’ai une box connexoon c’est peut être pour ça que ça marche pas non ?
  • Box connexion/ homecontrol

    Bonjour, J’ai acheté une box connexion, et j’ai réussi à synchroniser sur l’appli legrand mais j’aimera savoir si il y a moyen de via l’appli legrand d’envoyer sur HomeKit car...
    Bryan L.
    Bryan L.

    Bryan L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bryan L.
    Bryan L.

    Bryan L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour c’est une box connexoon j’ai l’appli TaHoma j’ai pu mettre les volet sur l’appli Legrand, c’est possible via Legrand de les mettre sur HomeKit ? C’est dés volet io
Haut de page