Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box connexion/ homecontrol

Bonjour,
J’ai acheté une box connexion, et j’ai réussi à synchroniser sur l’appli legrand mais j’aimera savoir si il y a moyen de via l’appli legrand d’envoyer sur HomeKit car je sais pas comment faire si quelqu’un a déjà fait

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Bryan
    C'est une Box Connexoon ou une Cozytouch de Legrand ?

    Si c'est une Connexoon il faut qu'elle soit migrée vers l'application Tahoma.
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fichebascule_ap...

    Bonjour c’est une box connexoon j’ai l’appli TaHoma j’ai pu mettre les volet sur l’appli Legrand, c’est possible via Legrand de les mettre sur HomeKit ? C’est dés volet io

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bryan vous êtes sur le Forum Somfy.
    On ne sait pas répondre sur l'application Legrand.

    Par contre Tahoma / Homekit ça fonctionne si vos volets sont IO

    Oui je sais mais j’ai une box connexoon c’est peut être pour ça que ça marche pas non ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bryan effectivement je n'avais pas remarqué dans le tableau de conversion que Homekit n'était pas supporté.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fichebascule_ap...

    Haut de page