Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickaël

Membre depuis le 26/11/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert eugenie nexity vers tahoma switch

    Bonjour, J ai acheté une box tahoma switch. Je voudrais transférer les différents appareils connectés à eugenie vers ma nouvelle box. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci,
    Yves A.
    Yves A.

    Yves A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Mickaël
    Mickaël

    Mickaël

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Un petit up d’un Yellow...
  • Transfert eugenie nexity vers tahoma switch

    Bonjour, J ai acheté une box tahoma switch. Je voudrais transférer les différents appareils connectés à eugenie vers ma nouvelle box. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci,
    Yves A.
    Yves A.

    Yves A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Mickaël
    Mickaël

    Mickaël

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir Nicolas, J’ai le même sujet, je viens de prendre possession de mon appartement connecté Eugenie, mais je souhaite passer sur ma Tahoma Switch, c’est impossible...
Haut de page