Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Predrag T.

Membre depuis le 26/11/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code PIN n'existe pas pour une Mini Tahoma ?

    Bonjour, J'ai acheté une mini Tahoma...en Pologne. j'ai installé l'application Tahoma, mais lorsque je rentre le code PIN : "Ce code PIN n'existe pas, Merci de saisir un code...
    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Predrag T.
    Predrag T.

    Predrag T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'ai acheté le mini kit conectivity sur Cdiscount et je savais pas qu'il venait de Pologne du coup pouvez vous le réinitialiser ou l'activer en France. Merci d'avance...
Haut de page