Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code PIN n'existe pas pour une Mini Tahoma ?

Bonjour,
J'ai acheté une mini Tahoma...en Pologne. j'ai installé l'application Tahoma, mais lorsque je rentre le code PIN : "Ce code PIN n'existe pas, Merci de saisir un code PIN valide."
Je suppose que le code Pin est enregistré sur un serveur étranger ? En pièce jointe une photo du code PIN.
Avez vous une solution ?
Merci par avance.
Bruno

Bruno G.
Bruno G.

Bruno G.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Kit connectivité
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Garéoult
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui il y'a une solution. La renvoyer et en acheté une en France :-) En effet, les codes PIN sont associées aux pays.

    bonne soirée.

    Bonjour Bruno,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    83136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Kit connectivité
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Garéoult
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaelle,
    La Mini TAHOMA est connectée. C'est parfait. Bravo pour l'efficacité.

    Bonne soirée
    Bruno

    Bruno,

    Avec plaisir.

    Belle soirée,

    Predrag T.
    Predrag T.

    Predrag T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    93600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Kit conectivity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    104 RUE DE L OURCQ
    Ville:
    PARIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai acheté le mini kit conectivity sur Cdiscount et je savais pas qu'il venait de Pologne du coup pouvez vous le réinitialiser ou l'activer en France. Merci d'avance
    Pin 2101 9586 8079

    Bonjour,

    Il faudra vous rapprocher de Cdiscount ou du revendeur afin qu'il fasse le nécessaire car nous n'auront pas accès au serveurs Polonais.

    Bonne journée,

    Haut de page