Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN n'existe pas pour une Mini Tahoma ?

Bonjour,
J'ai acheté une mini Tahoma...en Pologne. j'ai installé l'application Tahoma, mais lorsque je rentre le code PIN : "Ce code PIN n'existe pas, Merci de saisir un code PIN valide."
Je suppose que le code Pin est enregistré sur un serveur étranger ? En pièce jointe une photo du code PIN.
Avez vous une solution ?
Merci par avance.
Bruno

Bruno G.
Bruno G.

Bruno G.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,
    La Mini TAHOMA est connectée. C'est parfait. Bravo pour l'efficacité.

    Bonne soirée
    Bruno

    Predrag T.
    Predrag T.

    Predrag T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai acheté le mini kit conectivity sur Cdiscount et je savais pas qu'il venait de Pologne du coup pouvez vous le réinitialiser ou l'activer en France. Merci d'avance
    Pin 2101 9586 8079

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour,
    Même problème pour moi, code PIN n'existe pas (2105-1011-6435) pour ma tahoma mini. est ce qu'une personne de Somfy pourrait m'aider ?

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour Gaelle,
    Le PIN de ma Tahoma mini est 2105-1011-6435; merci par avance pour votre aide

    Bonjour Marc,

    Cette box est sous les serveurs Allemands, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je m'excuse d'utiliser aussi ce fil mais j'ai exactement le même problème avec mon TaHoma DIN-Rail.
    Le code pin 1005-6145-5489 n'est pas reconnu sur le site internet. Je me permet de mettre ma configuration en pièce jointe.
    Que dois-je faire pour résoudre le problème ?

    Merci d'avance,

    M.

    Haut de page