Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Alarme déclenchée en cours de nuit avec info" le détecteur de mouvement à été déplacé". Pas de cause, detecteur non déplacé, pas de ct d'air, température stable,pas...
Bonjour,
Alarme déclenchée en cours de nuit avec info" le détecteur de mouvement à été déplacé". Pas de cause, detecteur non déplacé, pas de ct d'air, température stable,pas...
Bonjour, j'ai deux détecteurs de mouvement fixés au mur et il arrive que le passage d'un camion par exemple (j'habite en bord de route), fasse suffisament vibrer la paroi pour...
Bonjour,
Bonjour
la sirène exterieur de mon home alarme se déclenche de manière intempestive (la sirène exterieur a été déplacée) lorsqu'il y a le passage d’un camion de...
Bonjour,
Bonjour
la sirène exterieur de mon home alarme se déclenche de manière intempestive (la sirène exterieur a été déplacée) lorsqu'il y a le passage d’un camion de...
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec ma sirène extérieure, celle-ci se déclenche au passage d'un véhicule bruyant, pourriez-vous svp baisser sa sensibilité ?
Numéro...