Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
impossible de me connecter à ma Tahoma installée par un professionnel. Message box deja rattachee à un compte et quand je me connecte avec mon adresse mail qui a...
Bonjour Gaëlle,
j'avais déjà essayé sans succès : avez-vous réinitialisé mon compte tel que demandé initialement avec mon code PIN?
Sinon pouvez-vous me donner la procédure...
Bonjour,
impossible de me connecter à ma Tahoma installée par un professionnel. Message box deja rattachee à un compte et quand je me connecte avec mon adresse mail qui a...
Gaelle,
sur l'application tahoma, quand je me connecte, j'ai le message cette box est deja rattachée à un compte. Je me connecte donc avec mon email (cnxxx@me.com) et j'ai le...