Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Tahoma compte inexistant alors que l'installateur l'a activé?

Bonjour,
impossible de me connecter à ma Tahoma installée par un professionnel. Message box deja rattachee à un compte et quand je me connecte avec mon adresse mail qui a servie lors de l'installation, message cette adresse mail n'est reliee à aucun compte Tahoma. Est-il possible de réinitialiser completement la Box avec code PIN : 2004-5681-0662?

Merci,

Chrystelle N.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Chrystelle,

    Votre box est bien rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Chrystelle N.

    Gaelle,
    sur l'application tahoma, quand je me connecte, j'ai le message cette box est deja rattachée à un compte. Je me connecte donc avec mon email (cnxxx@me.com) et j'ai le message "cette adresse email n'est reliee à aucun compte tahoma". Ca tourne en rond; c'est pour ça que je souhaiteras une reinitialisation. Merci pour vos conseils.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Chrystelle,

    Je vous invite à réactiver votre box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Chrystelle N.

    Bonjour Gaëlle,

    j'avais déjà essayé sans succès : avez-vous réinitialisé mon compte tel que demandé initialement avec mon code PIN?
    Sinon pouvez-vous me donner la procédure à suivre ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Chrystelle,

    J'ai supprimé le compte rattaché à la box, je vous invite donc comme indiqué précédemment à réactiver votre box.

    Bonne journée,

    TRISTAN L.

    Bonjour,

    J'ai une Tahoma qui a été installé par un professionnel dans mon tableau électrique en mars 2022. Il y a une autre version encore plus récente que la mienne.
    Je n'arrive plus ni à piloter mes volets ni mon chauffage
    Mon code PIN: 1005-1560-1110.
    Pouvez vous m'aider. Ma box c'est une delta free
    Tristan

    TRISTAN L.

    Bonjour,

    Nicolas avait procéder à une synchronisation de ma Tahoma, il y neuf jours et cela marchait.
    Or depuis hier vendredi 30 décembre, la même panne, je n'arrive pas à lever et baisser mes volets.
    Voici Mon code PIN: 1005-1560-1110.
    Merci à vous pour refaire partir ma Tahoma;
    Bloavezh-Mat 2023
    Tristan

    TRISTAN L.

    Bonjour,

    Je n'ai pas eu de réponse à ma demande du 31 décembre 2022.
    Ma question: Bonjour,

    Nicolas avait procéder à une synchronisation de ma Tahoma, il y neuf jours et cela marchait.
    Or depuis hier vendredi 30 décembre, la même panne, je n'arrive pas à lever et baisser mes volets.
    Voici Mon code PIN: 1005-1560-1110.
    Merci à vous pour refaire partir ma Tahoma;
    Bloavezh-Mat 2023
    Tristan

    TRISTAN L.

    Nicolas bonjour,

    Oui ma Tahoma remarche. Il y a certainement un problème, car il a fallut la réinitialiser deux fois.
    Merci
    Tristan

    TRISTAN L.

    Nicolas bonjour,

    Voici Mon code PIN: 1005-1560-1110.

    De nouveau ma tahoma ne fonctionne plus et les volets ne s'ouvrent plus. Cela va faire trois fois. Il y a vraiment un gros problème si je dois revenir sans cesse vous importuner pour que cela fonctionne.
    Merci de réinitialiser ma Tahoma et d'aller au fond du problème.
    Merci
    Tristan

    TRISTAN L.

    Nicolas bonsoir,

    Je passe par la fibre avec la box Delta de chez free.
    Bonne soirée
    Tristan

    TRISTAN L.

    Bonsoir nicolas,

    Désolé cela ne marche plus.
    Je ne comprends pas ?
    Tristan LE FLOC'H

    TRISTAN L.

    Nicolas bonjour,

    Le fait d'avoir fait la mise à jour de ma box, n'a pas permis de refaire fonctionner mes volets.
    Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas je suis sur la fibre avec une box delta.
    Cela devrait marcher
    Cordialement
    Tristan LE FLOC'H

    TRISTAN L.

    Nicolas bonjour,

    A priori avec la mise à jour de la box et sur mon téléphone, cela remarche.
    On va voir dans le temps
    Merci
    Tristan LE FLOC'H

    TRISTAN L.

    Nicolas bonjour,

    Je ne comprends plus. Cela ne marche plus. J'ai refait une mise à jour de ma box, mais cela ne marche plus.
    Peut-être que cela à un rapport avec la box, mais dans ce cas si je dois les appelé, je leur demande quoi ?
    Merci
    Tristan LE FLOC'H

    TRISTAN L.

    Bonjour,

    J'ai eu mon fournisseur internet FREE hier mercredi 25 janvier 2023, concernant la domotique.
    Il m'a indiqué que Somfy était en discussion avec eux pour régler le problème de fonctionnement.
    Donc j'attends maintenant que cela fonctionne correctement et que l'on me trimballe pas d'un coté et de l'autre.
    Cela ne marche pas. point.
    Cordialement
    Tristan LE FLOC'H

    TRISTAN L.

    Nicolas bonjour,

    Cela à marcher une journée et depuis cela ne marche encore plus. Merci de faire le maximum, car investissement s'avère catastrophique. Rien ne marche .
    Cordialement
    Tristan LE FLOC'H

    TRISTAN L.

    Bonsoir,
    Lundi 13 février 2023, j'indique que je ne peux toujours pas faire fonctionner ma Tahoma et je n'arrive pas à ouvrir et fermer mes volets
    Cordialement
    Tristan LE FLOC'H

    TRISTAN L.

    Nicolas bonjour,

    Samedi 18 février 2023, j'informe que ma Tahoma ne marche toujours pas et que je peux pas faire monter et descendre mes volets et autres.
    Merci
    Tristan LE FLOC'H

    TRISTAN L.

    Vendredi 24 février 2023
    Bonjour,
    Plus de nouvelle de Somfy. Ils sont tous partie en vacances. Tout s'arrête en france quand il y a des vacances,
    Bref je n'ai toujours pas de connexion avec ma Tahoma et cela dur, dur.
    Merci à vous de vous penchez sur le problème.
    En vous remerciant
    Tristan LE FLOC'H

    TRISTAN L.

    Mardi 07 mars 2023,

    merci de prendre contact avec moi, ma Tahoma ne marche plus depuis plus d'un mois maintenant et je n'ai plus de domotique.
    Quelqu'un de chez somfy pourrait t'il s'en occuper sérieusement et merci de me répondre ou de me donner un numéro de téléphone non surtaxé pour que je puisse prendre contact avec vous.
    Cordialement
    Tristan LE FLOC'H

    Julien D.

    Bonjour,
    J'ai le même souci, après plusieurs moi à utiliser Tahoma pour ouvrir mon garage et portail, l'application a planté. J'ai réinstallé le kit de connectivité avec mon appli, ce dernier se connecte bien, mais au moment de rentrer mon adresse mail et le mdp, cela met un message d'erreur "Une erreur est survenue", malgré plusieurs tentative, le résultat est le même.
    Mon code PIN: 2106-2662-3507.
    Merci pour votre aide.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vois que ce kit est bien activé et connecté.