Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma compte inexistant alors que l'installateur l'a activé?

Bonjour,
impossible de me connecter à ma Tahoma installée par un professionnel. Message box deja rattachee à un compte et quand je me connecte avec mon adresse mail qui a servie lors de l'installation, message cette adresse mail n'est reliee à aucun compte Tahoma. Est-il possible de réinitialiser completement la Box avec code PIN : 2004-5681-0662?

Merci,

Chrystelle N.
Chrystelle N.

Chrystelle N.

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    Réponses

    Bonjour Chrystelle,

    Votre box est bien rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Chrystelle N.
    Chrystelle N.

    Chrystelle N.

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    Gaelle,
    sur l'application tahoma, quand je me connecte, j'ai le message cette box est deja rattachée à un compte. Je me connecte donc avec mon email (cnxxx@me.com) et j'ai le message "cette adresse email n'est reliee à aucun compte tahoma". Ca tourne en rond; c'est pour ça que je souhaiteras une reinitialisation. Merci pour vos conseils.

    Bonjour Chrystelle,

    Je vous invite à réactiver votre box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Chrystelle N.
    Chrystelle N.

    Chrystelle N.

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    Bonjour Gaëlle,

    j'avais déjà essayé sans succès : avez-vous réinitialisé mon compte tel que demandé initialement avec mon code PIN?
    Sinon pouvez-vous me donner la procédure à suivre ?
    Merci

    Chrystelle,

    J'ai supprimé le compte rattaché à la box, je vous invite donc comme indiqué précédemment à réactiver votre box.

    Bonne journée,

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

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    Bonjour,

    J'ai une Tahoma qui a été installé par un professionnel dans mon tableau électrique en mars 2022. Il y a une autre version encore plus récente que la mienne.
    Je n'arrive plus ni à piloter mes volets ni mon chauffage
    Mon code PIN: 1005-1560-1110.
    Pouvez vous m'aider. Ma box c'est une delta free
    Tristan

    Bonjour Tristan,
    J'ai lancer une resynchronisationde vote boitier qui semble avoir corriger le probleme.
    Pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

    TRISTAN L.

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    Bonjour,

    Nicolas avait procéder à une synchronisation de ma Tahoma, il y neuf jours et cela marchait.
    Or depuis hier vendredi 30 décembre, la même panne, je n'arrive pas à lever et baisser mes volets.
    Voici Mon code PIN: 1005-1560-1110.
    Merci à vous pour refaire partir ma Tahoma;
    Bloavezh-Mat 2023
    Tristan

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

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    Bonjour,

    Je n'ai pas eu de réponse à ma demande du 31 décembre 2022.
    Ma question: Bonjour,

    Nicolas avait procéder à une synchronisation de ma Tahoma, il y neuf jours et cela marchait.
    Or depuis hier vendredi 30 décembre, la même panne, je n'arrive pas à lever et baisser mes volets.
    Voici Mon code PIN: 1005-1560-1110.
    Merci à vous pour refaire partir ma Tahoma;
    Bloavezh-Mat 2023
    Tristan

    Bonjour Tristan,
    J'ai fais le necessaire.
    Bonne journée.

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

    TRISTAN L.

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    Nicolas bonjour,

    Oui ma Tahoma remarche. Il y a certainement un problème, car il a fallut la réinitialiser deux fois.
    Merci
    Tristan

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

    TRISTAN L.

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    Nicolas bonjour,

    Voici Mon code PIN: 1005-1560-1110.

    De nouveau ma tahoma ne fonctionne plus et les volets ne s'ouvrent plus. Cela va faire trois fois. Il y a vraiment un gros problème si je dois revenir sans cesse vous importuner pour que cela fonctionne.
    Merci de réinitialiser ma Tahoma et d'aller au fond du problème.
    Merci
    Tristan

    Bonjour Tristan,
    Je ne comprend pas pourquoi cela ce reproduit.
    Vous utiliser quel type de connexion internet? 4G/Fibre/Adsl?
    bonne journée.

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

    TRISTAN L.

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    Nicolas bonsoir,

    Je passe par la fibre avec la box Delta de chez free.
    Bonne soirée
    Tristan

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

    TRISTAN L.

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    Bonsoir nicolas,

    Désolé cela ne marche plus.
    Je ne comprends pas ?
    Tristan LE FLOC'H

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

    TRISTAN L.

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    Nicolas bonjour,

    Le fait d'avoir fait la mise à jour de ma box, n'a pas permis de refaire fonctionner mes volets.
    Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas je suis sur la fibre avec une box delta.
    Cela devrait marcher
    Cordialement
    Tristan LE FLOC'H

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

    TRISTAN L.

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    Nicolas bonjour,

    A priori avec la mise à jour de la box et sur mon téléphone, cela remarche.
    On va voir dans le temps
    Merci
    Tristan LE FLOC'H

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

    TRISTAN L.

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    Nicolas bonjour,

    Je ne comprends plus. Cela ne marche plus. J'ai refait une mise à jour de ma box, mais cela ne marche plus.
    Peut-être que cela à un rapport avec la box, mais dans ce cas si je dois les appelé, je leur demande quoi ?
    Merci
    Tristan LE FLOC'H

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

    TRISTAN L.

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    Bonjour,

    J'ai eu mon fournisseur internet FREE hier mercredi 25 janvier 2023, concernant la domotique.
    Il m'a indiqué que Somfy était en discussion avec eux pour régler le problème de fonctionnement.
    Donc j'attends maintenant que cela fonctionne correctement et que l'on me trimballe pas d'un coté et de l'autre.
    Cela ne marche pas. point.
    Cordialement
    Tristan LE FLOC'H

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