Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connection impossible à mon compte somfy sur l’application Tahoma ?

Bonjour,

Depuis une semaine , je ne peux plus commander l’ouverture de mon portail depuis l’application Tahoma.
Le moteur (blt) de mon portail est équipé d’un boîtier gsm .
J’ai désinstallé l’application plusieurs fois , réinstallé mon équipement .
La connexion à mon compte somfy n’aboutit pas.
Pourriez-vous m’aider.
Merci

Celia N.
Celia N.

Celia N.

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    JP P.
    JP P.

    JP P.

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    Bonjour
    Je suis dans la même configuration que Celia et, j'ai exactement le même problème depuis une semaine.
    Merci à Somfy de nous transmettre la marche à suivre pour corriger ce dysfonctionnement
    Cordialement

    Celia N.
    Celia N.

    Celia N.

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    Depuis 2 heures, mon application fonctionne à nouveau.
    Alors que ce matin encore les mêmes messages d’erreur s’affichaient .
    J’ai simplement ouvert l’application pour tenter une nouvelle fois de me connecter à mon compte Somfy…et surprise, j’étais connectée ! Sans avoir rien fait !
    Une semaine que l’application est plantée. Aucune assistance , aucune aide!
    J’espère que ce dysfonctionnement ne se reproduira pas, même si au regard de tous les messages que je ai découvert sur le forum j’en doute . Je suis vraiment déçue par la prise en charge de Somfy !
    Bon courage à vous 2.

    JP P.
    JP P.

    JP P.

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    Bonsoir et merci Celia pour l'info. Donc good news pour vous.
    De mon coté toujours en dysfonctionnement... j'attends donc un message de la part de Somfy.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Bonjour,
    Moi j'ai le meme probleme. Pas possible fe me connecter via l'app a ma box.
    Ici mon pin 1006-0406-5741
    Merci

    JP P.
    JP P.

    JP P.

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    Bonjour Vanessa
    Le moteur (blt) de mon portail est équipé d’un boîtier gsm.
    Par conséquent, je n'ai pas de code PIN car pas de Box Tahoma.
    Merci pour votre aide
    Bien cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à tester de nouveau.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Dans ce cas je vous laisses contacter directement votre installateur.
    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonjour j'arrive pas à me connecté sur l'application hahoma. Depuis quelques temps. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe sans succès. Pourriez vous m aider svp.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Re-bonjour le code pin de ma box connectivité est:
    2115-58933-9505.

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