Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une semaine , je ne peux plus commander l’ouverture de mon portail depuis l’application Tahoma.
Le moteur (blt) de mon portail est équipé d’un boîtier gsm .
J’ai désinstallé l’application plusieurs fois , réinstallé mon équipement .
La connexion à mon compte somfy n’aboutit pas.
Pourriez-vous m’aider.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je suis dans la même configuration que Celia et, j'ai exactement le même problème depuis une semaine.
Merci à Somfy de nous transmettre la marche à suivre pour corriger ce dysfonctionnement
Cordialement
Depuis 2 heures, mon application fonctionne à nouveau.
Alors que ce matin encore les mêmes messages d’erreur s’affichaient .
J’ai simplement ouvert l’application pour tenter une nouvelle fois de me connecter à mon compte Somfy…et surprise, j’étais connectée ! Sans avoir rien fait !
Une semaine que l’application est plantée. Aucune assistance , aucune aide!
J’espère que ce dysfonctionnement ne se reproduira pas, même si au regard de tous les messages que je ai découvert sur le forum j’en doute . Je suis vraiment déçue par la prise en charge de Somfy !
Bon courage à vous 2.
Bonsoir et merci Celia pour l'info. Donc good news pour vous.
De mon coté toujours en dysfonctionnement... j'attends donc un message de la part de Somfy.
Cordialement
Bonjour,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
Moi j'ai le meme probleme. Pas possible fe me connecter via l'app a ma box.
Ici mon pin 1006-0406-5741
Merci
Bonjour Vanessa
Le moteur (blt) de mon portail est équipé d’un boîtier gsm.
Par conséquent, je n'ai pas de code PIN car pas de Box Tahoma.
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Bonjour Daniel,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester de nouveau.
Bonjour,
Dans ce cas je vous laisses contacter directement votre installateur.
Bonne journée,
Bonjour j'arrive pas à me connecté sur l'application hahoma. Depuis quelques temps. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe sans succès. Pourriez vous m aider svp.
Re-bonjour le code pin de ma box connectivité est:
2115-58933-9505.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question