Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection impossible à mon compte somfy sur l’application Tahoma ?

Bonjour,

Depuis une semaine , je ne peux plus commander l’ouverture de mon portail depuis l’application Tahoma.
Le moteur (blt) de mon portail est équipé d’un boîtier gsm .
J’ai désinstallé l’application plusieurs fois , réinstallé mon équipement .
La connexion à mon compte somfy n’aboutit pas.
Pourriez-vous m’aider.
Merci

Celia N.
Celia N.

Celia N.

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    Réponses

    JP P.
    JP P.

    JP P.

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    Bonjour
    Je suis dans la même configuration que Celia et, j'ai exactement le même problème depuis une semaine.
    Merci à Somfy de nous transmettre la marche à suivre pour corriger ce dysfonctionnement
    Cordialement

    Celia N.
    Celia N.

    Celia N.

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    Depuis 2 heures, mon application fonctionne à nouveau.
    Alors que ce matin encore les mêmes messages d’erreur s’affichaient .
    J’ai simplement ouvert l’application pour tenter une nouvelle fois de me connecter à mon compte Somfy…et surprise, j’étais connectée ! Sans avoir rien fait !
    Une semaine que l’application est plantée. Aucune assistance , aucune aide!
    J’espère que ce dysfonctionnement ne se reproduira pas, même si au regard de tous les messages que je ai découvert sur le forum j’en doute . Je suis vraiment déçue par la prise en charge de Somfy !
    Bon courage à vous 2.

    JP P.
    JP P.

    JP P.

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    Bonsoir et merci Celia pour l'info. Donc good news pour vous.
    De mon coté toujours en dysfonctionnement... j'attends donc un message de la part de Somfy.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Bonjour,
    Moi j'ai le meme probleme. Pas possible fe me connecter via l'app a ma box.
    Ici mon pin 1006-0406-5741
    Merci

    JP P.
    JP P.

    JP P.

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    Bonjour Vanessa
    Le moteur (blt) de mon portail est équipé d’un boîtier gsm.
    Par conséquent, je n'ai pas de code PIN car pas de Box Tahoma.
    Merci pour votre aide
    Bien cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à tester de nouveau.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Dans ce cas je vous laisses contacter directement votre installateur.
    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonjour j'arrive pas à me connecté sur l'application hahoma. Depuis quelques temps. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe sans succès. Pourriez vous m aider svp.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Re-bonjour le code pin de ma box connectivité est:
    2115-58933-9505.

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

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    Bonjour, j'ai le même problème.
    Voici mon PIN 2028-6194-8673

    yann R.
    yann R.

    yann R.

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    Bonjour
    Cela fait 10 jours que je ne peux plus me connecter sur l’application TaHoma.
    Le pin de ma box est 1222-3504-5982
    Que faire ?
    Je vous remercie.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je ne retrouve aucun kit activé lié à ce PIN ou à votre mail.
    Si vous l'avez désactivé, passez par configurer une nouvelle installation.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Lionel,
    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à l'activer de nouveau en sélectionnant Configurer une nouvelle installation.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yann,
    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à l'activer de nouveau en sélectionnant Configurer une nouvelle installation.
    Bonne journée,

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

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    Bonjour Vanessa, j'ai essayé de faire une nouvelle installation comme demandé mais j'ai une erreur.
    Compte déjà connecté à cette box !
    Que faire pour pouvoir me reconnecter avec mon compte et surtout ne pas perdre ma configuration ?

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

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    Image erreur

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Lionel,
    Cette fois c'est bon vous pouvez tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

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    Box connecté à mon compte, parfait merci Vanessa

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Lionel,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Jeannie S.
    Jeannie S.

    Jeannie S.

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    Bonjour, l’application Tahoma ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Me passer de l’application pour le portail OK mais là pour piloter le chauffage à distance cela devient très compliqué, voici le code PIN de la box : 202628768170 pourriez vous faire le nécessaire et réinitialiser mon compte car celui de mon mari fonctionne parfaitement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jeannie,
    La Tahoma est lié à un seul compte donc un seul mail.
    Le mail utilisé n'est pas le votre, il faut vous connecter avec le mail hotmail.fr.
    Bonne journée,

    Sandy M.
    Sandy M.

    Sandy M.

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    Bonjour, je suis dans le même cas que tout le monde ici. Pas de connexion possible à l’application TaHoma by Somfy depuis plus de 1 mois.
    Voici mon PIN : 2017-8197-8691
    Pouvez vous faire quelque chose pour moi svp?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sandy,
    Il semble que vous n'utilisiez pas le bon mail.
    Je vous envoi celui lié à votre Tahoma.

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