Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sergio G.

Membre depuis le 27/11/2022

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  • Pin Connexoon déjà activé ?

    Bonjour, Je viens d'écrire ce message dans un fil déjà existant mais je ne sais pas si cela va apparaitre donc... : J'ai acheté ma box Connexoon d'occasion mais elle est déjà...
    olivier L.
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    Sergio G.
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    Bonjour, J e viens d'acheter une maison avec CONNEXOON, la box est déjà activée, peut-on réinitialiser la box sans perdre l'ancienne configuration ? En tout cas, s'il faut...
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