Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai une installation filaire RTS datant de début 2000 de modèle visiblement SL8000. Une des commandes d’un volet aurait cassé. Il a été remplacé par une société par un...
Bonjour, après discussion avec un installateur qui s’est rapproché de Somfy, il n’y a visiblement pas de solutions à moins de changer toute l’installation… cet interrupteur...
Bonjour, j’ai une installation filaire RTS datant de début 2000 de modèle visiblement SL8000. Une des commandes d’un volet aurait cassé. Il a été remplacé par une société par un...
Je vous remercie pour votre réponse. Je joins la photo de ce que l’entreprise a mis et me soutient que ça ne peut pas répondre à la centrale d’origine. Que ne savent-ils pas...