Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacement commande volet roulant RTS ?

Bonjour, j’ai une installation filaire RTS datant de début 2000 de modèle visiblement SL8000. Une des commandes d’un volet aurait cassé. Il a été remplacé par une société par un nouveau modèle. Le problème c’est que du coup ce volet ne répond plus à la centralisation ! On me dit que ce n’est pas possible de le faire, à moins de changer tous les interrupteurs de la maison, ce qui n’est plus le même budget !
Avez vous une solution plus raisonnable ?
Merci d’avance pour votre aide

Merci,

Paola S.
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    Bonjour,

    Votre installation fonctionne en filaire BUS, il faut donc ce point de commande; https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1811272/COMMANDE...

    Bonne journée

    Paola S.
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    Je vous remercie pour votre réponse. Je joins la photo de ce que l’entreprise a mis et me soutient que ça ne peut pas répondre à la centrale d’origine. Que ne savent-ils pas faire ?
    Merci d’avance pour votre aide !

    thierry M.
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    thierry M.

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    Bonjour et merci d’avance
    J’ai le même problème, je voudrai savoir par quel inter je pourrai remplacer sans tout changer merci et bonne journée

    Paola S.
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    Bonjour, après discussion avec un installateur qui s’est rapproché de Somfy, il n’y a visiblement pas de solutions à moins de changer toute l’installation… cet interrupteur n’est plus suivi en terme de pièces détachées.
    J’ai donc abandonné et reste avec mon problème.
    Bonne journée

    Bonjour Thierry,

    La gamme SL que vous possédez est aujourd'hui remplacée par la gamme IB qui est maintenant présent depuis plusieurs années. Il n'y a pas de compatibilité entre les deux technologies. Si vous souhaitez avoir à nouveau une centralisation filaire de vos équipements, vous devez remplacer vos équipements par l'équivalence en IB.

    Bonne journée.

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