Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai une installation filaire RTS datant de début 2000 de modèle visiblement SL8000. Une des commandes d’un volet aurait cassé. Il a été remplacé par une société par un nouveau modèle. Le problème c’est que du coup ce volet ne répond plus à la centralisation ! On me dit que ce n’est pas possible de le faire, à moins de changer tous les interrupteurs de la maison, ce qui n’est plus le même budget !
Avez vous une solution plus raisonnable ?
Merci d’avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre installation fonctionne en filaire BUS, il faut donc ce point de commande; https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1811272/COMMANDE...
Bonne journée
Je vous remercie pour votre réponse. Je joins la photo de ce que l’entreprise a mis et me soutient que ça ne peut pas répondre à la centrale d’origine. Que ne savent-ils pas faire ?
Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour et merci d’avance
J’ai le même problème, je voudrai savoir par quel inter je pourrai remplacer sans tout changer merci et bonne journée
Bonjour, après discussion avec un installateur qui s’est rapproché de Somfy, il n’y a visiblement pas de solutions à moins de changer toute l’installation… cet interrupteur n’est plus suivi en terme de pièces détachées.
J’ai donc abandonné et reste avec mon problème.
Bonne journée
Bonjour Thierry,
La gamme SL que vous possédez est aujourd'hui remplacée par la gamme IB qui est maintenant présent depuis plusieurs années. Il n'y a pas de compatibilité entre les deux technologies. Si vous souhaitez avoir à nouveau une centralisation filaire de vos équipements, vous devez remplacer vos équipements par l'équivalence en IB.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question