Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une télécommande Somfy situo 5 bi radio.
Concernant la programmation je pense avoir compris les manips à faire ;
Cependant, si je veux ajouter...
Bonjour Arnaud N.
Le canal 5 a exactement le même comportement que les 4 autres canaux (1 à 4), il faut donc programmer le canal 5 en lui indiquant le volet ou les volets qu'on...
Bonjour,
Je viens d'acheter une télécommande Somfy situo 5 bi radio.
Concernant la programmation je pense avoir compris les manips à faire ;
Cependant, si je veux ajouter...