Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Situo 5 io / RTS : question sur la programmation ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une télécommande Somfy situo 5 bi radio.
Concernant la programmation je pense avoir compris les manips à faire ;
Cependant, si je veux ajouter plusieurs volets sur ce même canal, après avoir ajouté un volet, dois-je confirmer en appuyant sur la touche MY de la situo 5 afin de passer au volet suivant ?

Merci de vos réponses

Jean-Claude D.
Jean-Claude D.

Jean-Claude D.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir

Non pas de confirmation.
    Enchaînez les volets un par un.

Bonne soirée.

Jean-Claude D.
    Jean-Claude D.

Jean-Claude D.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonsoir,
    Parfait, merci beaucoup
    Cordialement à vous.
    Jean-Claude

Arnaud W.
    Arnaud W.

Arnaud W.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,
    Je viens d'installer 3 volets télécommandés et une télécommande Situo 5 RTS
    les canaux 1-2-3 de la télécommande actionnent parfaitement les 3 volets.
    Mais le canal 5 qui doit activer les 3 en même temps ne fonctionne pas. Que fait il que je fasse?
    Merci
    Arnaud

Jean-Claude D.
    Jean-Claude D.

Jean-Claude D.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Arnaud N.
    Le canal 5 a exactement le même comportement que les 4 autres canaux (1 à 4), il faut donc programmer le canal 5 en lui indiquant le volet ou les volets qu'on veut lui associer, donc dans votre cas, il faut associer le volet 1, puis continuer en lui associant le volet 2 puis de même avec le volet 3.
    Sinon ce canal ne commandera pas les 3 volets car rien ne lui a été programmé.
    A remarquer que pour chacun des 5 canaux on peut associer un ou plusieurs volets :
    Par exemple on peut associer les volets 1 et 3 au canal 2;
    et les 3 volets au canal 4 ou bien encore n'associer qu'un seul volet au canal 5 !
    Bon courage et dites-moi si c'est OK ?

Haut de page