Situo 5 io / RTS : question sur la programmation ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une télécommande Somfy situo 5 bi radio.
Concernant la programmation je pense avoir compris les manips à faire ;
Cependant, si je veux ajouter plusieurs volets sur ce même canal, après avoir ajouté un volet, dois-je confirmer en appuyant sur la touche MY de la situo 5 afin de passer au volet suivant ?

Merci de vos réponses

Jean-Claude D.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir

    Non pas de confirmation.
    Enchaînez les volets un par un.

    Bonne soirée.

    Jean-Claude D.

    Bonsoir,
    Parfait, merci beaucoup
    Cordialement à vous.
    Jean-Claude

    Arnaud W.

    Bonjour,
    Je viens d'installer 3 volets télécommandés et une télécommande Situo 5 RTS
    les canaux 1-2-3 de la télécommande actionnent parfaitement les 3 volets.
    Mais le canal 5 qui doit activer les 3 en même temps ne fonctionne pas. Que fait il que je fasse?
    Merci
    Arnaud

    Jean-Claude D.

    Bonjour Arnaud N.
    Le canal 5 a exactement le même comportement que les 4 autres canaux (1 à 4), il faut donc programmer le canal 5 en lui indiquant le volet ou les volets qu'on veut lui associer, donc dans votre cas, il faut associer le volet 1, puis continuer en lui associant le volet 2 puis de même avec le volet 3.
    Sinon ce canal ne commandera pas les 3 volets car rien ne lui a été programmé.
    A remarquer que pour chacun des 5 canaux on peut associer un ou plusieurs volets :
    Par exemple on peut associer les volets 1 et 3 au canal 2;
    et les 3 volets au canal 4 ou bien encore n'associer qu'un seul volet au canal 5 !
    Bon courage et dites-moi si c'est OK ?