Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André

Membre depuis le 29/11/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Enki avec module SOMFY

    Bonjour, L'association Box Enki - module RTS SOMFY fonctionne bien, à cela près : Dans les scénario, on accède pas au bouton "favoris", ce qui enlève tout intérêt à ce...
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je vous joint la réponse de Enki ci-dessous : <<Malheureusement nous ne sommes pas en capacité d’exploiter la fonction « MY » de Somfy, nous savons que c’est une fonction que...
Haut de page