Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box Enki avec module SOMFY

Bonjour,

L'association Box Enki - module RTS SOMFY fonctionne bien, à cela près :

Dans les scénario, on accède pas au bouton "favoris", ce qui enlève tout intérêt à ce module.

Au niveau d'un volet, le bouton existe et fonctionne.

Comment contourner ce problème ?
Y-a-t-il une modification du logiciel possible ou prévue ?

Merci pour votre réponse
Cordialement

André
André

André

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    Il faudra poser votre question à Enki.

    Pour info, ce module est 100% fonctionnel sur Tahoma y compris bien sûr la touche My.

    Bonne journée

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous joint la réponse de Enki ci-dessous :
    <<Malheureusement nous ne sommes pas en capacité d’exploiter la fonction « MY » de Somfy, nous savons que c’est une fonction que beaucoup d’utilisateurs aimeraient avoir mais nous n’avons pas la possibilité d’intégrer celle-ci actuellement car l’accès à cette dernière ne nous est pas donné, la version du protocole RTS utilisé ne le permet pas.>>
    Dommage qu'un module que j'ai acheté sous la marque SOMFY ne puisse être intégré normalement...

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour rappel le protocole RTS est propriétaire de Somfy (Radio Technologie Somfy)
    Pour assurer une complète compatibilité aux fonctions de ce protocole il faudra qu'il soit pris en charge par une domotique Somfy.

    En lieu et place du module RTS vous pouvez intégrer un module Izymo IO qui lui sera 100% compatible puisque le IO n'est propriété de personne.

    De plus, si la Enki le permet vous aurez le retour d'état sur la position exacte du volet.

    CdL

    Haut de page