Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Max C.

Membre depuis le 29/11/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement Platine Mcc5pro

    Bonjour, Je dispose sur une installation d’une platine Mcc5pro ne disposant pas d’une entrée pour commande d’ouverture par interphone, existe il un produit compatible ? Merci...
    Max C.
    Max C.

    Max C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Callet Max, Comme l'a indiqué V-Rod, les borniers contact sec de votre carte électronique se trouvent sur les numéros 3/4, sur les borniers BUS. Bonne journée.
Haut de page