Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Max C.

Membre depuis le 29/11/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement Platine Mcc5pro

    Bonjour, Je dispose sur une installation d’une platine Mcc5pro ne disposant pas d’une entrée pour commande d’ouverture par interphone, existe il un produit compatible ? Merci...
    Max C.
    Max C.

    Max C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Max C.
    Max C.

    Max C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Ci joint photos de nouveau
  • Remplacement Platine Mcc5pro

    Bonjour, Je dispose sur une installation d’une platine Mcc5pro ne disposant pas d’une entrée pour commande d’ouverture par interphone, existe il un produit compatible ? Merci...
    Max C.
    Max C.

    Max C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Max C.
    Max C.

    Max C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Ci joint photo des matériels en place Sur la platine il n’existe pas d’entrée de commande portail par interphone . Merci
Haut de page