Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

isa

Membre depuis le 30/11/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion des télécommandes smoove io sur le téléphone ?

    Bonjour, nous venons d'installer des volets roulants. Ils sont bien connectés à l'application mais Je n'arrive pas à connecter mes télécommandes smoove IO sans QR code déjà...
    isa
    isa

    isa

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    isa
    isa

    isa

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    C'est exactement ce que j'ai fait mais au moment de la recherche il ne trouve pas la télécommande... enfin là c'est résolu je n'ai plus rien, mon compte nexiste plus je dois...
Haut de page