Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connexion des télécommandes smoove io sur le téléphone ?

Bonjour, nous venons d'installer des volets roulants. Ils sont bien connectés à l'application mais Je n'arrive pas à connecter mes télécommandes smoove IO sans QR code déjà installées par l'ancien propriétaire ? je suis bien la procédure, lorsque j'appuis 1 seconde le volet fait bien un petit aller retour mais lors de la recherche il ne trouve pas, j'ai une demande de recherche de télécommande mais mon modèle n'est pas dans la liste, je suis perdue ? merci pour votre aide

isa
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    Réponses

    Bonjour,

    "sans télécommande" est-ce que ca fonctionne ?

    isa
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    Bonjour, la télécommande n'est pas reconnue car pas dans la liste

    Jean-Luc B.

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    Bonjour isa

    Je ne comprends rien ! Vous dîtes en parlant des volets :"Ils sont bien connectés à l'application " !
    Quel est votre problème ? C'est que les télécommandes ne commandent pas les volets ?

    Bonne journées !

    isa
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    En fait les 2 nouveaux volets installés sont bien connectés, ceux qui ne le sont pas sont les volets déjà en place avec des commandes io sans qr code. Est ce plus clair? Désolée je n'y connais rien

    Jean-Luc B.

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    Bonjour isa

    Je suppose que votre TaHoma est une Switch.
    Dans la procédure, vous sélectionnez "Somfy Smoove", ensuite en bas, vous cliquez sur "QR code absent ou illisible", sur l'écran suivant sélectionnez "IO" et suivez les instructions dictées par l'application.

    Bonne journée !

    isa
    isa

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    C'est exactement ce que j'ai fait mais au moment de la recherche il ne trouve pas la télécommande... enfin là c'est résolu je n'ai plus rien, mon compte nexiste plus je dois tout recommencer, et réenregistrer la boxe sympa l'application ...

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