Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion des télécommandes smoove io sur le téléphone ?

Bonjour, nous venons d'installer des volets roulants. Ils sont bien connectés à l'application mais Je n'arrive pas à connecter mes télécommandes smoove IO sans QR code déjà installées par l'ancien propriétaire ? je suis bien la procédure, lorsque j'appuis 1 seconde le volet fait bien un petit aller retour mais lors de la recherche il ne trouve pas, j'ai une demande de recherche de télécommande mais mon modèle n'est pas dans la liste, je suis perdue ? merci pour votre aide

isa
isa

isa

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    isa
    isa

    isa

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, la télécommande n'est pas reconnue car pas dans la liste

    Bonjour isa

    Je ne comprends rien ! Vous dîtes en parlant des volets :"Ils sont bien connectés à l'application " !
    Quel est votre problème ? C'est que les télécommandes ne commandent pas les volets ?

    Bonne journées !

    isa
    isa

    isa

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    En fait les 2 nouveaux volets installés sont bien connectés, ceux qui ne le sont pas sont les volets déjà en place avec des commandes io sans qr code. Est ce plus clair? Désolée je n'y connais rien

    Bonjour isa

    Je suppose que votre TaHoma est une Switch.
    Dans la procédure, vous sélectionnez "Somfy Smoove", ensuite en bas, vous cliquez sur "QR code absent ou illisible", sur l'écran suivant sélectionnez "IO" et suivez les instructions dictées par l'application.

    Bonne journée !

    isa
    isa

    isa

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    C'est exactement ce que j'ai fait mais au moment de la recherche il ne trouve pas la télécommande... enfin là c'est résolu je n'ai plus rien, mon compte nexiste plus je dois tout recommencer, et réenregistrer la boxe sympa l'application ...

    Haut de page