Question en attente de réponse
Bonjour, nous venons d'installer des volets roulants. Ils sont bien connectés à l'application mais Je n'arrive pas à connecter mes télécommandes smoove IO sans QR code déjà installées par l'ancien propriétaire ? je suis bien la procédure, lorsque j'appuis 1 seconde le volet fait bien un petit aller retour mais lors de la recherche il ne trouve pas, j'ai une demande de recherche de télécommande mais mon modèle n'est pas dans la liste, je suis perdue ? merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
"sans télécommande" est-ce que ca fonctionne ?
Bonjour, la télécommande n'est pas reconnue car pas dans la liste
Bonjour isa
Je ne comprends rien ! Vous dîtes en parlant des volets :"Ils sont bien connectés à l'application " !
Quel est votre problème ? C'est que les télécommandes ne commandent pas les volets ?
Bonne journées !
En fait les 2 nouveaux volets installés sont bien connectés, ceux qui ne le sont pas sont les volets déjà en place avec des commandes io sans qr code. Est ce plus clair? Désolée je n'y connais rien
Bonjour isa
Je suppose que votre TaHoma est une Switch.
Dans la procédure, vous sélectionnez "Somfy Smoove", ensuite en bas, vous cliquez sur "QR code absent ou illisible", sur l'écran suivant sélectionnez "IO" et suivez les instructions dictées par l'application.
Bonne journée !
C'est exactement ce que j'ai fait mais au moment de la recherche il ne trouve pas la télécommande... enfin là c'est résolu je n'ai plus rien, mon compte nexiste plus je dois tout recommencer, et réenregistrer la boxe sympa l'application ...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question