Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a deux mois et demi portail qui s’ouvre ou pas se bloque à mi course,Giro phare qui clignote tout seule et plus rien
Seule solution disjoncter le portail...
Bonjour
Oui j’ai bien suivie la procedure mais là je suis resigne au mieux de prendre piece par piece on a decide vu là promotion de reprendre un pack neuf les moteur ont 12...
Bonjour,
Il y a deux mois et demi portail qui s’ouvre ou pas se bloque à mi course,Giro phare qui clignote tout seule et plus rien
Seule solution disjoncter le portail...
Bonjour,
Il y a deux mois et demi portail qui s’ouvre ou pas se bloque à mi course,Giro phare qui clignote tout seule et plus rien
Seule solution disjoncter le portail...
Bonjour
Alors tout débrancher réinitialiser le moteur s’ouvre mais ne veux plus se refermer comme si il voulait encore s’ouvrir
J’ai inverser les fils sur le moteur même...