Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Maud,
J'ai tester de le le rebrancher sur une autre prise durant plusieurs heures, puis de le réinitialiser 20s , mais sans succès.
Sachant que mon link date du...
Bonjour,
Mon link SomfyHomeAlarm est éteint depuis le 25/06/2023.
Malgré une tentative de réinitialisation via appuie long de 8sec rien de nouveau.
Son @MAC est E0 4F...
Bonjour,
J'aimerai connaître les délais de livraison actuels pour les alarmes ? Sur le site c'était annoncé 4 jours ouvrés mais je pense que c'est mensonger?
Aussi quand je me...
Bonjour,
J'ai commandé lundi 28/11/2022 une caméra interne. Ma commande 700000315018 a bien été débité sur mon compte le lendemain, mais je n'ai reçu aucun mail pour le...