Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard C.

Membre depuis le 30/11/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • clavier à code rts.

    Bonjour, j'ai acheté un Kit motorisation Slidymoove 600, en accessoire il y a un clavier à code RTS. J'essaye de mémoriser le digipad , celui ci fonctionnant comme une...
    bernard C.
    bernard C.

    bernard C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Gioacchino Z.
    Gioacchino Z.

    Gioacchino Z.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Quentin, J’ai suivi ton conseil pour appairer le clavier à code RTS. Tu avais raison! Mon clavier à code RTS fonctionne à présent. Merci
Haut de page