clavier à code rts.

Bonjour, j'ai acheté un Kit motorisation Slidymoove 600, en accessoire il y a un clavier à code RTS. J'essaye de mémoriser le digipad , celui ci fonctionnant comme une télécommande, je suis le processus du manuel d'installation : "ajouter une télécommande" . Malheureusement le digipad est trop large, donc je ne peux pas le poser sur la cible de l'électronique du moteur. Il n'y a pas contact donc la mémorisation est impossible. Alors soit le digipad fourni dans le kit n'est pas adaptable au type du moteur (peu probable), soit je fais une erreur ... L'installation de cet accessoire semble compliquée ... Merci d'une aide !!

Merci,

bernard C.

    Réponses

    Bonjour bernard,

    Je vous invite à garder le code par défaut qui est 0000 pour appairer une des deux touches de votre clavier a code.

    Assurez-vous avant de faire l'opération, que le boitier électronique soit bien réveillé (Led Rouge fixe allumée sur le Boitier).

    Puis répéter les essaies jusqu'à ce que l'appairage se réalise.

    Bonne journée,

    Gioacchino Z.

    Bonjour, j'ai acheté un moteur Slidymoove 600xxl. j'ai éssayé de faire fonctionner mon clavier à code RTS. Avant de modifier le code principal usine, j'ai essayé de faire fonctionné le portail avec le code 000000. Aucune action sur le portail.
    J'ai ensuite suivi la procédure pour modifier le code principal et faire fonctionner le portail avec ce nouveau code principal. Aucune action sur le portail. Lors du dévérouillage, les voyants s'allume comme indiqué dans la notice.
    Je ne sais plus quoi faire pour activer mon portail à partir du clavier à Code RTS. Pouvez-vous m'aider SVP.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Gioacchino,

    Avez-vous vérifié que le boitier soit bien réveillé lors de la procédure d'appairage ? Il faut également placer le clavier à code sur la petite cible.

    Bonne journée,

    Gioacchino Z.

    Bonjour Quentin,
    J’ai suivi ton conseil pour appairer le clavier à code RTS. Tu avais raison!
    Mon clavier à code RTS fonctionne à présent.
    Merci