Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann C.

Membre depuis le 30/11/2022

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  • Code C1 sur boîtier Axroll ?

    Bonjour, En refermant ma porte de garage à enroulement équipée d'un boîtier Axroll rts , celle ci a rencontré un obstacle mais s'est tout de même fermée Depuis impossible...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    Bonjour, C1 = en attente d'ordre. Il doit y avoir obligatoirement un code erreur qui s'affiche de E1 à E8. Quel est-il ?
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