Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code C1 sur boîtier Axroll ?

Bonjour,

En refermant ma porte de garage à enroulement équipée d'un boîtier Axroll rts , celle ci a rencontré un obstacle mais s'est tout de même fermée
Depuis impossible de la manoeuvrer, mon boîtier fait 2 ou 3 clic et indique C1 à chaque impulsion sur la télécommande.
Pouvez vous me renseigner ?

Merci,

Yann C.
Yann C.

Yann C.

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    V-Rod
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    Bonjour,

    C1 = en attente d'ordre.

    Il doit y avoir obligatoirement un code erreur qui s'affiche de E1 à E8. Quel est-il ?

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