Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code C9 Axroll

Bonjour, le code C9 est apparu sur le boîtier Axroll et je n’arrive pas à le remettre sur C1 pour une utilisation classique.
Pouvez vous m’éclairer ?
Merci d’avance

Merci,

Alexandre S.
Alexandre S.

Alexandre S.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Vous vous êtes greffé sur ce post https://forum.somfy.fr/questions/3631495-codes-c9
    Vous avez donc les pistes de recherche.

    Bonne journée

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