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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment annuler le code C9 sur la centrale AXROLL ?

Bonjour,
Comment faire pour annuler le code C9 sur la centrale AXROLL pour pouvoir ensuite faire des essais avec P0 valeur 5 afin de tester la montée et la descente du rideau.

Par avance Merci beaucoup.
Philippe

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    C9 : Arrêt d’urgence enclenché.

    Contrôlez les connexions et accessoires branchés sur les bornes 14 à 17.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Bonjour Richy.C
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    La barre palpeuse est branchée les les bornes 11, 14 et 15 ce qui est correct. J'ai bien nettoyé le capteur sur la barre mais rien trouvé d'anormal.
    Je ne dispose de parachute.
    Si je débranche la barre palpeuse, je ne devrai plus avoir de sécurité.
    Que me conseillez vous comme actions pour retrouver un fonctionnement normal.
    Par avance merci pour votre aide précieuse.
    Bien cordialement.
    Philippe C

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Faites un test après avoir fait un pont sur les bornes 14 et 15, barre débranchée ou pas.

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