Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment annuler le code C9 sur la centrale AXROLL ?

Bonjour,
Comment faire pour annuler le code C9 sur la centrale AXROLL pour pouvoir ensuite faire des essais avec P0 valeur 5 afin de tester la montée et la descente du rideau.

Par avance Merci beaucoup.
Philippe

Philippe C.
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    Bonjour,

    C9 : Arrêt d’urgence enclenché.

    Contrôlez les connexions et accessoires branchés sur les bornes 14 à 17.

    Philippe C.
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    Bonjour Richy.C
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    La barre palpeuse est branchée les les bornes 11, 14 et 15 ce qui est correct. J'ai bien nettoyé le capteur sur la barre mais rien trouvé d'anormal.
    Je ne dispose de parachute.
    Si je débranche la barre palpeuse, je ne devrai plus avoir de sécurité.
    Que me conseillez vous comme actions pour retrouver un fonctionnement normal.
    Par avance merci pour votre aide précieuse.
    Bien cordialement.
    Philippe C

    Richy C.
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    Bonjour,

    Faites un test après avoir fait un pont sur les bornes 14 et 15, barre débranchée ou pas.

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